Forum de la guilde Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Never End

Bienvenue sur le forum de la guilde Never End sur garona horde. Guilde d'élite pvp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postule et question

Aller en bas 
AuteurMessage
Moomoont
Invité




postule et question Empty
MessageSujet: postule et question   postule et question EmptyMar 6 Jan - 13:45

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai beaucoup lu de posts et il semblerai que vous soyez la meilleure guilde pvp (ou plutot arene, y a une différence entre les 2 Razz ).
Je vous expose mon cas, je suis issu du cdb d'Archimonde, Elune, etc... et j'ai décidé de migrer sur le serveur Garona qui répondra bcp plus à mes attentes cheers .

En fait, ayant pris connaissance de votre statut sur ce cdb, je voulait savoir si vous pourriez me renseigner compte tenu de votre expérience :
* je recherche une guilde axée PVP
* qui fasse un peu de PVE ex HL (Onixia, MC, BWL, AQ etc...)
* une guilde qui fasse des sorties BG "de façon quotidienne" (ou pas)
* qui offre également la possibilité d'évoluer en arene avec de bons éléments

(je n'ose pas poser de candidature pour vous vu les critères demandés que je ne pourrai pas prouvés, et ne sachant pas si vous remplissez ces critères précèdement cités)

J'attend avec bcp d'impatience votre(s) réponse(s) pour savoir vers où me diriger Basketball
Passez une bonne journée et Good Luck for PiViPi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
postule et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Never End :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser