Forum de la guilde Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Never End

Bienvenue sur le forum de la guilde Never End sur garona horde. Guilde d'élite pvp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 démo fraichement migré [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ventrilo
Invité




démo fraichement migré [Refusé] Empty
MessageSujet: démo fraichement migré [Refusé]   démo fraichement migré [Refusé] EmptyMar 28 Oct - 18:33

bon voila je suis un démo orc qui vien de migrer j'ai parler avec un de vos rogue je lui ai parler de mon experience mais il m'a dit que je devais d'abord postuler pour entré dans Never End, j'ai 3ans de play je suis monté a 2500max en compo de lamer démo drood , 2350 en war drood démo, sinon ma s4 je voulais changer un peut j'ai pas 3v3 de la saison j'ai eu que 2175 maxx ac un rogue qu'on pouvais pas dire exellent et la compo démo rogue n'est pas la +faclie a play pour un orc démo sinon je suis full s4 full gemmes BT sauf épo a cause de cette saison foireuse! voila m'a description a vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yahr
Grand seigneur de guerre.
Grand seigneur de guerre.
Yahr


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Carcassonne

démo fraichement migré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démo fraichement migré [Refusé]   démo fraichement migré [Refusé] EmptyMar 28 Oct - 18:39

Bonjour, je trouve ton post très succinct, 7 lignes ça fait preuve d'une très pauvre motivation. Ensuite 2500 de côte c'est très bien mais peut-être un peu éloigné dans le temps pour témoigner de ton skill actuel, et n'ayant ni le grade gladiateur s4, ni les épaux pour moi ça sera un -1. Désolé Smile
Gl & HF.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverend.monally.com
ventrilo
Invité




démo fraichement migré [Refusé] Empty
MessageSujet: démo fraichement migré   démo fraichement migré [Refusé] EmptyMar 28 Oct - 18:47

les lignes ne font pas la motivation et la fin s3 c pas si loin que ca lvl skill jet pour le grade quand tu migre tu perd tout :p moi tes escuse mon convienent pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
ventrilo
Invité




démo fraichement migré [Refusé] Empty
MessageSujet: démo fraichement migré   démo fraichement migré [Refusé] EmptyMar 28 Oct - 18:55

et de plsu j'ai regarde tous les mecs accepter c'est loin d'atre mes 7lignes aprés ej c pas ce que toi tu appelle 7ligne un link ? ni mon ancien ni mon nouveau nom aparais sur l'armurerie dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
Yahr
Grand seigneur de guerre.
Grand seigneur de guerre.
Yahr


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Carcassonne

démo fraichement migré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démo fraichement migré [Refusé]   démo fraichement migré [Refusé] EmptyMar 28 Oct - 19:58

Après une longue discussion, je dirais de cette personne que c'est un autiste qui ne sait pas écrire la langue française, qui se croit plus skillé que les autres parce qu'il a eu 2500 de côte sur un corps de bataille à la "représailles", qui me flood pendant 2 heures quand j'arène en se croyant malin et qui (dans sa toute puissante intelligence) vient insulter et cracher sur ma classe et sur moi au lieu d'argumenter et de défendre son post. J'ai envie de dire gg, beau spécimen, on en croise très rarement à un stade aussi avancé d'autisme. Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverend.monally.com
Doop
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : NANTES what else ?

démo fraichement migré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démo fraichement migré [Refusé]   démo fraichement migré [Refusé] EmptyMar 28 Oct - 22:06

je l'aimais bien moi ! 'ce post'
Revenir en haut Aller en bas
Dici
Eclaireur
Eclaireur
Dici


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2008

démo fraichement migré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démo fraichement migré [Refusé]   démo fraichement migré [Refusé] EmptyMer 29 Oct - 17:16

+1 j'ai envie de dire.

Sinon y'a Left 4 Dead qui sort le mois prochain, plutôt que wow..
Revenir en haut Aller en bas
Keltiras
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

démo fraichement migré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démo fraichement migré [Refusé]   démo fraichement migré [Refusé] EmptyMer 29 Oct - 18:45

tain même pas eu letemps de donner mon avis Sad
fin bon j'ai rien raté apparement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démo fraichement migré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démo fraichement migré [Refusé]   démo fraichement migré [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démo fraichement migré [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Never End :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser