Forum de la guilde Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Never End

Bienvenue sur le forum de la guilde Never End sur garona horde. Guilde d'élite pvp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Lock] Orgulas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orgulas
Invité




[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyJeu 2 Oct - 23:57

Bonsoir à tous ! (toutes?)

Après discussion avec plusieurs de vos membres, je viens vous rendre visite en ésperant rejoindre vos rangs.

Personnage: Orgulas (UD Lock 24/37)
Je joue Warlock depuis maintenant bientôt 3ans; depuis que j'ai commencé WoW, il est resté mon main. J'ai également up un drood feral, que j'ai eu la flemme de stuff et qui est donc full bleu. J'ai joué depuis mes débuts en 2005 sur Varimathras, puis lassé par la mentalité générale du serveur et sa faible fréquentation, j'ai migré sur Garona (me permettant ainsi de rejoindre Meyh, un ami druide avec qui je joue depuis le début S4).

Mon parcours en arène est plutôt récent, d'ailleurs j'ai rapidement vu ma progression au fil des saisons. J'ai joué la S1 en spé destru, pour le fun, avec des amis. La S2 a été un peu plus intéressante, j'eu up 2k1 avec un ami mage frost, en stuff très moyen et en niveau de jeu CS/Dispell Auto (si, si...). Je n'ai pas joué la S3, j'avais stop WoW pedant toute sa durée. Je suis donc revenu début S4 et ai rapidement farmé mon stuff (voir plus bas), et entamé ma rapide progression dans la maitrise de mon personnage.

Mon stuff
Résumé en quelques lignes. 4S4 1S3 Arme S4 dès que j'ai les points (prochaine MAJ), full enchant, gemmé full épique (sur le S4), full HS S4.
Un petit lien armu pour les détails stuff/spé:

Mon parcours en S4.
-Sur Varimathras (férocité):
Plusieurs 2c2, up 2k facilement avec drood heal, priest disci, rogue, war, elem, hunt préci, palouf heal.
Pas de 3c3 sérieuse.
Lead 1st 5c5 aprés la migration de Powama & Cie (1ers Cataclysme). Compo Elem/SL/War/Palouf/Disci.

-Sur Garona:
J'ai retrouvé mon ami Meyh en 2c2, nous sommes actuellement à 2k1 (nous ne jouons pas énormément, cela explique peut-être la côte approximative). Nous avons déjà rencontrés plusieurs de vos membres notamment Allhunah, Keltiras, et d'autres il me semble (désolé si faute il y a Razz).
En 3c3, aprés avoir up 1k9 en SL/Frost/ShS (avec Nobody et Cläsh), je me suis lancé avec Meyh (drood heal) et Crassouille (disci épau S2). Nos stats sont actuellement de 19-2 (très peu de matchs donc) pour une côte de ~1950. Je vise le gladiateur en 3c3 donc, qui devrait être facilement atteint si on continue dans cette lancée.
Pas de projet fiable en 5c5, très bons joueurs difficiles à trouver. :X


Mes horaires de jeu, je joue la semaine plutôt en soirée, plus les jours où je n'ai pas cours (mercredi aprem, plus le week-end). Disponible pour tout event PvP en guilde (sorties sauvages, duels, BGs...). Je ne PvE pas (han c'est moche le PvE spam SB :X).
A noter: je compte me respé destru avec l'extension, et ainsi reprendre du plaisir à jouer, et ésperer via le up de la spé pouvoir enfin jouer haut-côté en firelock.


Je pense n'avoir rien à ajouter, je reste disponible pour répondre à toute question.
Merci de m'avoir lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltiras
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyVen 3 Oct - 1:25

Salut, merci d'avoir posté =)

Bon mon avis : tu es monté facilement autour de 2k avec tes teams donc tu dois pas être mauvais mais perso j'aimerai que tu monte plus pour te guilder

voila, moi je suis contre pour l'instant car profil intéressant(^^) mais côte trop basses
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas
Invité




[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyVen 3 Oct - 9:05

Salut et merci de ta réponse Smile

Je ne viens pas me justifier juste préciser que ma côte 3c3 n'a rien de définitive. Comme je l'ai dis plus haut on a seulement fait une vingtaine de matchs (19-2), sans vraiment de problème (deux défaites Vs. RMP Gladia).

Si vous souhaitez me duel ou me tester via d'autres moyens je suis bien entendu disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeaD / Sindramour
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
DeaD / Sindramour


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Paris !

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyVen 3 Oct - 10:24

Salut à toi, étant donné que je joue druide, ça va pas être très significatif de me duel, cependant n'hésite pas à me demander IG, pour duel alhunah, tezor toussa. Ensuite notre critère de recrutement est 2200, avec cette côte, on pourra surement te guilder mais pas avant, j'espère donc que tu vas monter au dessus en 2c et en 3c ça serait parfait :> Voilà bonne continution, tiens nous au courant de ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas
Invité




[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyVen 3 Oct - 18:50

Ok j'ai pris note.

Je vous contacterai IG si certains veulent duel, et je vous préviens de l'avancée des mes côtes dans les jours qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dici
Eclaireur
Eclaireur
Dici


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2008

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyVen 3 Oct - 22:27

Citation :
Bonsoir à tous ! (toutes?)

Non non , tous.

T'as un peu de pve-pré-BC ou tu as toujours gerbé ça ? juste histoire de voir

(oui je sais osef du priest low coted)

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Tezor
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptySam 4 Oct - 0:01

Hop 2k2 en warlock druid c'est pas trés difficile !
Revenir en haut Aller en bas
DeaD / Sindramour
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
DeaD / Sindramour


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Paris !

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptySam 4 Oct - 12:01

Si quand même c'est pas évident hein :/
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas
Invité




[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptySam 4 Oct - 14:32

Pré-BC j'eu fait un peu de PvE oui, sans plus.
ZG, Ony, MC, AQ20 clean.

Pour ce qui est du 2k2 en lock druid, bah disons qu'il faut de la chance. Suffit de tomber sur war/drood rogue/drood qui savent jouer, et tu pars perdant. Aprés c'est sur c'est free win contre la plupart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tezor
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptySam 4 Oct - 14:49

Non, il suffit de ne pas être malchanceux pour faire un ratio 95% win
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas
Invité




[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptySam 4 Oct - 23:02

C'est exactement ce que je suis en train de dire Smile

Tu me donnes une soirée avec toutes les compos que tu veux hormis des bons joueurs en cac+drood bah je monterai à 2k2 sans problème. Après il y a toujours une chance contre cac+drood, c'est vrai, mais ils partent largement avantagés et je pense que sur ce point, tu ne peux pas me contredire, si?
Revenir en haut Aller en bas
Tezor
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyDim 5 Oct - 1:24

War druid ça se doom sans trop de difficultés, druid rogue c'est un peu plus difficile à gérer.

Aucune de ces deux compos ne nous on encore posés de problèmes énormes, après y'a pas un gros niveau en face...
Revenir en haut Aller en bas
Keltiras
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyDim 5 Oct - 16:47

j'ajoute mon grain de sel, pour préciser que tu explique ne pas monter plus en 2v2 à cause de 2 "anticompos" à condition que les mecs sachent jouer, hors à ~2100 les rogue/druide et war/druide que tu croise sont loin de respirer le skill, car étant des compos très fortes(cheatées ?) les bon joueurs jouant ces compos sont bien plus haut donc je trouve que ton argument n'est pas très valable, sinon pour vous avoir joué en 3v3, rien d'exceptionnelomgzimbalol donc bon moi plutôt que de polémiqué j'ai juste envie de dire go 2k2 quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas
Invité




[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyVen 10 Oct - 9:12

Bonjour à tous, je reviens aprés quelques jours pour vous faire part de notre up à 2k2+. Aprés deux victoires contre démo/pal et en compo mirroir, on a donc dépassé les 2200.

Je réactualise donc ma candidature, et en profitte pour ajouter que mon drood est aussi intéressé pour vous rejoindre ;P Vous pouvez voir son profil sur l'armurerie:

Lui:

Moi:

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas
Invité




[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyVen 10 Oct - 9:13

Bon bah apparement les links ne marchent pas :X Je ne peux éditer donc désolé pour les liens armu...vous trouverez sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doop
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : NANTES what else ?

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptyVen 10 Oct - 15:39

bon ben des qu'admin passe par ici ca sera bon wisp ces couillons IG sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeaD / Sindramour
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
DeaD / Sindramour


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Paris !

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptySam 11 Oct - 15:44

J'attends l'avis de Keltiras / Alhunah toussa, 2200 en lock / druide, c'est peut être un tout ptit peu juste, j'aimerai vous voir monter un peu plus, cependant, on peut déjà te prendre en esperant que tu montes plus ! (pour un lock / druid )
Revenir en haut Aller en bas
Keltiras
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas EmptySam 11 Oct - 21:23

ouai j'suis assé d'accord, vu la compo jouée j'trouve ça unpeu bas aussi :s

2250 vous assurrerait votre glade et une place chez nous je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lock] Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Lock] Orgulas   [Lock] Orgulas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lock] Orgulas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Never End :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser